Trompe l’œil

Il y a 21 produits.

Collection de céramique écorce émoi

« Avec quoi elle fait ses pots ta maman ? », mon fils lui a répondu « Avec amour ». J’aime que le rendu interroge : avec quoi c’est fait ? Ce travail joue de cette interrogation. La terre s’invite là où on ne l’attend pas, de façons étonnantes.

Les pièces « Ecorce émoi » fait partie d’un ensemble de pièce sur le thème du trompe l’œil. Mon désir de jouer avec la terre, pour révéler sa matière autrement que comme on l’attend habituellement, est une constante. L’écorce est une peau vivante, fascinante, elle marque le temps, s’embellit de ses fissures. Avec « écorce émoi » j’ai souhaité rassembler les chemins qui me sont chers, la marque du temps, ride de bois ou ride de terres, ride de moi peut être…, riche d’histoire et de sensations. 

Résultats 1 à 12 sur 21 items
J'accepte

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous interesse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.