Fabrication 100% française

FAIRE CONFIANCE AUX ARTISANS LOCAUX

Les pièces en céramique sont façonnées à la main, je travaille à partir de dessins, parfois aussi d’une maquette construite en fonction des désirs et des contraintes de chaque client. Je marie les différents grès, la porcelaine et différentes techniques de façonnage pour parvenir au plus juste de ce que recherche chaque client.

Pour les vasques en céramique toutes les formes sont possibles, des plus simples aux plus design. Je suis à l’écoute des besoins et des goûts de chacun pour que la pièce finie soit à l’image d’un réel échange.

De même en jardinerie, les terres, les cuissons, l’émaillage, la forme, la conception (en une ou plusieurs parties), le poids, la texture des finitions sont adaptées aux besoins du client et de ses plantes.

En vaisselle, en ameublement, en décoration ou en jardinerie le « sur mesure » peut-être : 

  • une demande de taille spécifique d’une pièce choisie parmi les collections 
  • une demande de personnalisation (logo, nom, etc…)
  • une demande de pièce totalement inédite (taille, forme, couleur, usage, etc…)

Projet individualisé

VOS ENVIES DONNENT VIE À VOS CRÉATIONS SUR-MESURE

Je travaille sur devis après rendez-vous pour définir au plus juste la demande de mon client : formes, matières, impressions …

Le devis détaille le prix qui comprend alors le travail de conception de la pièce, de l’étude du projet à la réalisation. En fonction du projet, un certain nombre de prototypes peuvent-être réalisés avant les pièces finales (définit sur le devis).

L’étude du projet et la fabrication des prototypes n’est facturée qu’une fois, lors d’une commande successive de produits déjà conçus l’étude ne sera pas refacturée.

Les produits (inédits) fabriqués pour un client ne sont en aucun cas reproduits à l’identique pour d’autres clients. Ce sont des pièces uniques exclusivement réservées au client de l’étude de projet.

De même les pièces conçues pas l’atelier Entre Terres ne peuvent être réalisées par un autre atelier comme exprimé dans les conditions générales de ventes : propriété intellectuelle.