Entre terres et jardin

Il y a 18 produits.

Collection pot et vases de jardin en céramique

« Entre terres et jardin »

Un lien intime pourtant oublié parfois : Terres et plantes.

Le pot n'est plus simplement le contenant, il protège, il isole, il révèle.

Les terres, les cuissons, l'émaillage, la forme, la conception (en une ou plusieurs parties) le poids, la texture des finitions sont adaptées aux besoins.

Pour le jardin, les terrasses ou l'intérieur de la maison, je fais des poteries de toutes tailles et de design très différents. Les terres se mêlent, se révèlent, rugueuses ou lisses, brutes ou émaillées. L'émail se confond, s'affirme, il peut devenir matière... 

Ma créativité a besoin de matières pour s'incarnée... La végétation, le jardinage, les paysages et leur architecture, ont toujours été pour moi une passion essentielle.

Penser une collection de jardinerie est une évidence pour moi. Le pot, la vasque doit révéler la plante. La céramique est discrète sobre, les lignes pures, la terre est matière, les tons naturels, pour que la plante soit reine.

Résultats 1 à 12 sur 18 items
J'accepte

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous interesse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.